Comme il est de tradition chaque année, cette célébration était l’occasion pour tous les paroissiens de se retrouver pour fêter notre paroisse,  et un grand jour pour les jeunes enfants, préparés lors de leur retraite, qui ont reçu le corps du Christ pour la première fois. A cela s’ajoutait une profession de foi et la remise de la Bible à tous les jeunes qui ont été confirmés le 2 juin dernier par notre archevèque Antoine Herouard.

Un temps a été consacré à la présentation de la méthode du Bon Berger, catéchisme destiné aux enfants de 3 à 8 ans (plus d’explications dans la rubrique Catéchisme).

Un tel beau moment ne peut se terminer qu’avec un apéritif ! L’occasion pour le père Oscar Ruiz d’inaugurer l’extension de la cure et de présenter le projet de restauration de la salle Jobard en future salle paroissiale (vous reporter à l’article sur ce site pour plus de détails).

Pour terminer ce beau temps de fraternité et de prières, place aux échanges et aux rencontres amicales.

Bel été à tous dans la joie et la foi.