La salle Jobard a, pendant environ 90 ans, rendu service à la municipalité de Messigny et à notre secteur paroissal. Il est temps de la restaurer pour la mettre aux normes actuelles.

Cette salle sera destinée au catéchisme, aumônerie et à toutes les rencontres entre vous tous, paroissiens. Elle sera un lieu de rencontre et d’échanges pour tous nos villages.

Nous faisons appel à votre générosité : participer à la vie de notre paroisse nous concerne tous, parents, grands-parents et paroissiens.

Nous comptons sur vous et vous remercions pour votre générosité.

Le bulletin de don peut vous être envoyé par mail, adressez nous votre demande à leshautsdusuzon@orange.fr ou par la rubrique contact de ce site.

Votre don bénéficiera d’une réduction d’impôts de 66 % (vous reporter au bulletin de don)

Précision : la photo représente Jésus enfant qui tient un outil et une planche en bois, dans l’établi de son père Joseph. Statue retrouvée dans la salle.